L'archevêque de New York cite un militant homosexuel lors de son installation
L'archevêque Ronald Hicks, 58 ans, choisi par le pape Léon XIV, a pris ses fonctions en tant que nouvel archevêque de New York vendredi.
Dans son ancien diocèse de Joliet, Mgr Hicks employait un chancelier homosexuel et son vicaire général a assisté à son "mariage" homosexuel le 13 décembre 2025.
Dans son homélie efféminée de vendredi, l'archevêque Hicks a appelé à une Église qui "prend soin de la création, construit des ponts, écoute et protège les enfants, promeut la guérison des survivants et soutient tous ceux qui ont été blessés par l'Église".
Il a déclaré que son Église "respecte tout le monde", y compris les pédophiles, les pollueurs et les nazis.
Au cours de son sermon, il a fait référence aux paroles de diverses chansons sur la ville de New York. Il a notamment cité les paroles d'une chanson qu'un certain "Bad Bunny" a récemment reprise (voir la vidéo ci-dessous). "Bad Bunny" est le nom de scène de Benito Antonio Martínez Ocasio, un rappeur portoricain dont …Plus
N’oublions pas que le diocèse de New York comprend le district de Manhattan, où l’imposteur Hicks, complice de Prevost et disciple du sataniste Joseph Bernardin, corrompt de jeunes catholiques avec l’idéologie marxiste satanique du genre ; c’est là que vit en toute impunité l’activiste homosexuel apostat James Martin, défiant ouvertement les lois de Dieu et de l’Église.
"son Église "respecte tout le monde", y compris les pédophiles, les pollueurs et les nazis."
Affirmation gratuite : cette Eglise-là oublie de se respecter elle-même, de respecter ses anciens et même une large majorité de ses fidèles d'aujourd'hui.
Dans ce cas là, il faudrait aussi inclure les avorteurs, les divorcés remariés, les unions libres, les schismatiques, les francs-maçons, et j'en oublie encore certainement beaucoup ! Il y a une chose qu'il oublie; un pécheur qui se repend a le droit de revenir, parce que tout le monde a toujours besoin de cheminer et de se rapprocher de Dieu. Tant qu'ils sont vivants sur cette terre, Dieu les attends comme l'enfant prodigue est revenu à la maison dans la contrition. L'erreur fatale qui s'installe est celle de tout tolérer, de tolérer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, et sans solliciter de conversion, ni de repentance en quoi que ce soit, pour avoir au final, une Église PLUS MORTE que JAMAIS ! On sait depuis longtemps que New-York va finir par disparaître exactement comme Sodome... Faudra pas s'en surprendre quand ça arrivera !
«Il a déclaré que son Église "respecte tout le monde", y compris les pédophiles, les pollueurs et les nazis.» (fr.news)
Feu Mgr Williamson sera retombé en disgrâce la journée où il aura pu être soupçonné de négationnisme. Sans jamais avoir été être nazi lui-même : le seul crime possible d'avoir pu mal penser au sujet du crime des autres aura suffit à le reléguer dans le fond des oubliettes où sont des bannis de diverses sortes. On imagine ce que le respect devrait être avec un vrai nazi.